Gérer le consentement aux cookies en

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions. Politique de confidentialité

Toujours activé

Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.

Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Hello, peut-on vous aider dans votre recherche ?

Boutique

CAROLE PÉRON

Voir le site web Localisation : 56400 AURAY, FRANCE

Formée à la céramique, puis à la bijouterie, je rassemble ces différentes techniques pour créer des bijoux et des objets utilitaires ou de décoration. J’ai toujours aimé les choses irrégulières, désordonnées, accidentées par des gestes volontaires ou des défauts de fabrication. C’est la rencontre de trois matériaux qui entrainera la naissance de mon univers créatif, La porcelaine, le grès noir et le laiton. L’argile est douce et malléable, elle se façonne en fluidité. A l’inverse le laiton est froid et dur, il nécessite un travail en force. J’alterne ainsi des savoirs faire et des matériaux qui se complètent. Les objets prennent forme au fur et à mesure que je les travaille. Rien n’est prémédité. Je pars souvent de chutes de laiton et j’accentue les décalages, superpose les bord.Toute forme circulaire n’est jamais parfaite, les coupes ne sont pas rectilignes… Cette manière de procéder, entièrement instinctive, apporte un coté décalé et poétique à mes créations.